Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
19 septembre 2006

SALON LOISIRS CREATIFS EN HOLLANDE

Dimanche je suis allée en Hollande pour le salon des loisirs créatifs et une immense exposition concernant le Pergamano. Il y a eut en tout 7000 visiteurs sur cette journée. Beaucoup de stands concernant le pergamano et la carterie de toutes les sortes, de la mosaïque, des perles, de la peinture sur verre...

MARIEE deux cents heures de travail sur cette robe

CARTES TOUR TABLEAU MONTRES

Côté peinture sur verre :

STAND3

De mon côté je continue la pâte à sel :

EN_COURS

Publicité
Commentaires
L
J'ai déjà fait du pergamano, je trouve ce travail plaisant et minutieux.
Répondre
L
Le pergamano me parait sympa, ma belle-mère en fait et elle réalise des trucs pas mal, surtout des cartes.
Répondre
M
J'aime beaucoup varier les activités, c'est pour cela que c'est agréable d'aller aux différents salons. Pour moi le prochain, c'est toulouse. J'espère y trouvé plein d'idées.Merci pour ta visite sur mon blog. A bientôt.
Répondre
F
il avait l'air sympa ce salon....chez moi à ROUEN il y a le salon Créativa le dernier week end de Septembre....bien sûr J'Y VAIS !
Répondre
N
Cette exposition a dû être un plaisir pour les yeux.... <br /> Et tes pâtes à sel sont toujours aussi belles !!!! ;-)<br /> Bisous
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité