Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
14 septembre 2006

APRES MIDI PATE A SEL

Ce matin j'ai fait un petit tour au maché, où, j'y ai acheté un carnet de santé à broder et un torchon de vaisselle (j'en ai encore en stock de l'année dernière que je n'ai toujours pas brodés).

carnet torchon

Cet aprés-midi j'ai mis la main à la pâte pour réaliser ceci :

pas pas1

Maintenant il y a de la peinture à l'horizon !

Publicité
Commentaires
F
ah c'est reparti....là tu fais tout plein de jolies créations comme d'hab.....ça sent l'automne et je trouve qu'on est plus créative à cette époque !
Répondre
N
Vraiment j'adore les "petits petons" ! C'est trop mignon ! <br /> allez, un bon coup de pinceau t'attends ! <br /> bises !
Répondre
L
Tu es une "très douée" de la pâte à sel! Quelles jolies réalisations. vivement la peinture.
Répondre
C
Les créations en pate à sel sont si adorables. Il faut le temps et la patience.<br /> <br /> Bravo pour les petits petons.<br /> <br /> Clochette
Répondre
T
Il ne reste plus qu'à peindre ! J'aime beaucoup les bécassines que tu as fait aussi ! Dis, toi qui t'y connait en point de croix, peux tu me dire comment coudre un bout de toile à point de croix sur un tissu sans que ça s'éfiloche (je ne sais pas si c'est français ou charentais ce mot .. heu .. que ça fasse pas de fil en fait) ? Je pensais coudre un ruban sur le tour ou par dessus les bords.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité