Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
6 septembre 2006

PREPARATION DES MARCHES DE NOEL

Avec Solènes nous continuons nos préparatifs pour les marchés de Noël et fêtes artisanales de notre région. Nous avons encore réalisé un pot à crayons Diddl, et quelques petites boîtes à bijoux ou autres. Solènes a réalisé toutes les peintures, je me suis chargée du collage de serviettes et du vernissage.

POT_A_CRAYONS_2 BOITE_DIDDL

J'ai commencé également à broder des initiales sur du lin, que je vais monter en petit coussinet comme ceux que vous avez déjà pu voir avec "B" et "L". Cette année j'ai décidé de diversifier mon stand avec plusieurs loisirs créatifs.

A

A part cela je trouve que je n'ai pas beaucoup de visiteurs, ni même de commentaires ces dernières semaines. Peut-être est-ce dû aux vacances, ou à mon blog qui a plus d'un an maintenant et qui n'interesse plus autant de personnes. A méditer !!!

Publicité
Commentaires
P
j'ai cliqué sur tes réalisations pour la première fois : quel beau boulot !!!<br /> tu parles de marchés de noel : tu es commerçante ou particulière ? <br /> je suis très manuelle et je voudrais m'y mettre aussi mais je sais pas comment m'y prendre et je ne connais pas la règlementation . peux-tu me donner des tuyaux! je suis retraitée et je voudrais arrondir mes fins de mois.<br /> tes photos de plats flamands m'ont fait saliver.<br /> je les connais car je suis née dans le nord et chaque fois que j'y reviens , c'est incontournable : je vais me régaler dans ces ambiances si chaleureuses! j'habite maintenant dans la région niçoise.<br /> je viendrais voir ton blog régulièrement<br /> à bientôt !
Répondre
A
ben moi j'y etais venue tout au debut où j'étais sur canalblog! c'est vrai que j'ai posté un peu mais je n'avais guere de visite sur le mien....<br /> vu le nombre de commentaires,ne te plains pas!!!! ce n'etait du qu'à la rentree! tu fais de superbes choses! ton blog est tres attractif!<br /> ma fille va aussi un peu sur celui de ta fille!<br /> deja Noel!!!!!!! grrrrr
Répondre
L
Bien sur qu'on est tous la mais le boulot, la rentrée et les vacances on est peu perturbés donc pas le temps d'aller voir tout le monde.<br /> Mais bravo pour tes créations plus que magnifiques et coup de chapeau à SOLENES qui t'aides vraiment bien.
Répondre
N
voila ! je suis là ! (de gros problèmes de connection ces temps-ci !) Tu prépare déjà noël ? faut que je m'y mette ! Tes boites Diddl sont très jolies vous avez du vous amuser à les faire avec Solènes !<br /> Au fait qu'en est-il de tes débuts "fimotesques ?" lol !
Répondre
S
Merci pour ta visite, je ne connaissis pas ton blog et je le met dans mes favoris car je ne vois pas ou s'insrire pour la newletter et je trouve tres joli ton blog
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité