Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
3 septembre 2006

QUELQUES EN COURS

L'abécédaire aux géraniums suit son cours

GERANIUMS2

Notre cuisine d'été s'est transformée en atelier de loisirs créatifs de toutes sortes (et oui le mauvais temps continue de régner en Lorraine), pâtes à sel, collage de serviettes, pâtes fimo, peinture...

EN_COURS EN_COURS1

J'ai fait quelques perles avec la pâte fimo, je vous montrerai mon kit quand il sera complètement fini. Je dois avouer que je suis un peu déçue, je ne pense pas que je recommencerai à travailler la pâte fimo. Enfin j'aurais essayer, je ne pourrai plus dire que je ne connaît pas.

Sur ce, je souhaite une bonne rentrée des classes, à tous les enfants que je connais, j'espère que tout se passera bien tout au long de l'année scolaire.

Publicité
Commentaires
P
Très beau ton abécédaire aux géranium!
Répondre
F
un véritable atelier......et tu as raison de commencer maintenant les préparatifs de fin d'année....ça va arrivé à grand pas !
Répondre
T
splendide! les couleurs pêtent c'est superbe!
Répondre
T
splendide! les couleurs pêtent c'est superbe!
Répondre
P
Il est vraiment magnifique cet abécédaire ! les couleurs vives coniennent très bien, je le trouve vraiment très beau !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité