Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
23 août 2006

QUELQUES ACHATS

Par cette belle journée ensoleillée (c'est trés rare depuis le début du mois en Lorraine), nous avons été prises Solènes et moi par la fièvre "acheteuse".

Quatre pots à crayons que nous allons décorer avec la technique du serviettage. POT_A_CRAYON

Un kit de pâte fimo pour réaliser un ensemble de bijoux (à force d'en voir sur tous les blogs, j'ai eu envie d'essayer à mon tour) kit

Du côté de la broderie, j'ai terminé le premier géranium et je suis fière du résultat.

ABC

Solènes a brodé une serviette de toilette "A" pour un échange avec Alexia. Allez jeter un oeil sur son blog http://solenes.canalblog.com/ elle sera contente.

Publicité
Commentaires
U
et tu l'as essayé ce kit de fimo ????
Répondre
N
ah je vois que tu as acheté la pate fimo ! C'esp pas pareil que la pate à sel tu verras ! Mais on s'y habitue vite ! Montre nous tes essais ! <br /> Bisous !
Répondre
R
Quelle finesse !!! vraiement magnifique<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> roudoudous
Répondre
F
tu peux être fière de toi....cette broderie est superbe !
Répondre
M
ta broderie!! j'aime beaucoup!!<br /> bisous<br /> Marie
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité