Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
18 août 2006

AGADIR, FIN DES VACANCES

A72

Nous sommes rentrés à bon port aprés huit jours de farniente au Maroc. Je vous mets ci-dessous quelques photos souvenir, car il n'y a pas grand chose à visiter autour d'Agadir. On dira que c'est plutôt une destination de repos.

A17vue de notre chambre

A28port d'Agadir

A35dernière Kasbah

A33vue d'ensemble d'Agadir du haut de la kasbah

A37photo classique

A50 A51 A52 A55

A12l'incontournable thé marocain

A11 poissons avant et aprés découpe et cuisson au barbecue tous les soirs à l'hôtel A16

Publicité
Commentaires
A
il parait que le Maroc est un superbe pays!en tout cas plein de soleil.....c'est ce qui manque par ici!
Répondre
N
Ca c'est des vacances ! J'espère que tu en a bien profité ! <br /> <br /> A+ !
Répondre
L
ahhh !!! te revoilà !!!<br /> je n'aime pas le thé ... sauf celui-là !!!
Répondre
L
Bon retour parmi nous
Répondre
F
cette semaine a du te ressourcer un max', car je crois bien que pas mal de région de la France on un mois d'août plutôt désastreux côté soleil.....ça avait l'air bien sympa ce ptit coin marocain ! merci pour le voyage virtuel....ça fait du bien!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité