Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
9 mai 2006

ME REVOILA

Aprés quelques jours d'absence me voilà de retour parmi vous. Je suis contente de vous retrouver car à Calais je n'ai pas d'ordinateur et donc pas d'internet. Mais cela fait du bien tout de même de déconnecter de temps en temps.

Nous avons eu plusieurs journées de beau temps avec un superbe ciel bleu et de la chaleur. J'en ai donc profité pour prendre une superbe photo de la mairie et de ses bourgeois entourés de fleurs plus belles les unes que les autres.

mairie_bourgeois

Vous pourrez voir d'autres photos sur le blog de Solènes.

Nous avons été à Boulogne Sur Mer voir la statue qu'a réalisé le cousin d'Yves et qui se situe en pleine rue piétonne.

statue_cousin

J'ai pris le temps de faire quelques points sur mon abécédaire mais pas autant que je le pensais en partant.

abc41

Les fées sont entièrement finies, il ne me reste plus que l'alphabet du tour à réaliser.

Maintenant je voudrais faire un petit coup de pub pour le blog

"Le manège enchanté" http://lemanegeenchante.canalblog.com/

qui est rempli de bonheur, de joie en famille, et de superbes réalisations. Je vous invite à aller rendre une visite à cette maman formidable. Je compte sur vous pour l'encourager à continuer son blog. Merci à toutes d'avance.

Publicité
Commentaires
L
qu'il est beau notre beffroi !!!<br /> Je vois sur tes commentaires qu'il y a des personnes qui l'apprécient, ça fait plaisir !!!<br /> Et oui les filles, il y a de belles choses à voir à calais mais aussi dans les environs, il ne faut pas hésiter à y aller !!!
Répondre
C
tu me crois si je te dis que depuis que je suis dans le pas de calais, je n'ai jamais ete a la mer ni a calais ;-)
Répondre
L
je vois que dans la famille d'yves il y a également des artistes !!! si j'ai l'occasion j'irai voir ça de plus près !!!
Répondre
N
et en plus tu fais dela pub pour un autre blog que j'aime bien ;) le manege enchanté :)<br /> <br /> plein de bisous et bonne continuation !!!<br /> http://noomkat.canalblog.com
Répondre
C
Merci d'être passée voir mon Blog et apprécié ce que je fais (poterie, petits animaux) Ca fait toujours plaisir!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité