Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
25 avril 2006

J'AVANCE A PETITS PAS

Mes bonbonnières sont terminées, j'espère qu'elles plairont aux invités, ainsi qu'aux mariés. Le modèle et les couleurs sont du choix de la mariée, et resteront secrets jusqu'au jour "J" (tout au moins du côté des invités des mariés, ils ne connaissent pas mon blog, c'est pourquoi je me permets de vous montrer déjà la photo).

fanny2

Ma petite souris en commande est revêtue de ses plus belles couleurs et de ses accessoires utiles à toute souris coquette.

souris3

Ma broderie avance vraiment à petits pas.

abc2

Mise à part ceci, j'ai quand même fait une vingtaine de jardinières avec géraniums, un dizaine de gros pots en terre cuite avec renouvellement des plantations et changement du terreau, et croyez moi cela représente du travail. Mais ensuite on est tellement heureux de voir sa maison fleurie que l'on en oublie le travail que cela demande.

Vendredi je m'en vais à Calais, je serai absente jusqu'au 8 mai, donc je ne pourrai vous laisser de commentaires sur vos blogs et croyez moi vous allez me manquer. Bisous à toutes et à bientôt.

cocci5

Publicité
Commentaires
P
Quel travail et quel patience, bravo c'est magnifique, j'adore!!
Répondre
E
Tout est magnifique, j'adore, j'adore ...<br /> <br /> les bonbonnières, la petite souris et la broderie,<br /> <br /> bravo.
Répondre
E
Après ton passage sur mon blog, à mon tour de visiter le tien.<br /> Oh là là, que de jolies choses !!!<br /> Je suis en admiration devant tes pâtes à sel.<br /> C'est MAGNIFIQUE tout ce que tu fais et quelle production.<br /> Tes bonbonnières sont superbes.<br /> J'espère que tu passes de bonnes vacances.<br /> A bientôt ....
Répondre
C
Bon séjour à Calais<br /> tes bombonnières sont magnifiques les mariés vont être content<br /> à bientôt biz véro
Répondre
B
ces bonbonnières vont avoir un succès fou pour ce mariage.qu'est-ce que tu es douée.vraiment super m^me si ta broderie des fées avance pas à pas avec tout ce que tu fais c'est un peu normal non? Bon séjour à Calais..
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité