Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
10 avril 2006

UN PETIT AIR MARIN

J'ai malheureusement cassé le petit marin que j'avais fait il y a un moment, je viens de le remplacer par une oie aux airs marins.

oie_marine

J'ai ressorti pour l'occasion mon petit lapin de Pâques lapin

Les petites féees prennent de plus en plus d'allure, quoi que ce week-end je n'ai pas beaucoup avancé, car je suis allée faire une grande ballade avec Solènes.

abc_2

Sur ces quelques mots je vous souhaite une bonne journée, je ne sais pas si je posterai de nouveaux messages, car je m'en vais à Calais jeudi soir pour le week-end de Pâques.

Publicité
Commentaires
P
Tout est très joli. Comme d'habitude. De très bonnes fêtes de Paques.
Répondre
B
Ton oie marine est mignonne ainsi que ton lapin de saison!!!Les fées sont prêtent à lancer leurs voeux ...Bonnes fêtes de Pâques !à bientôt
Répondre
N
Magnifique ton "oie marine" !!! :-)<br /> et tes petites fées ont bien avancé ! ;-)<br /> Bon week-end de Pâques...
Répondre
C
Les petites fées sont adorables.<br /> Bon repos à Calais et bonnes fêtes de pâques!
Répondre
P
Je suis toujours en admiration devant tes oeuvres! Vraiment très mignonnes tes pâtes à sel! Et la broderie ravissante! Bon week-end de Pâques!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité