Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
6 avril 2006

ILS QUITTENT LE DOMICILE FAMILIAL...

Voilà qu'il est l'heure qu'ils me disent au revoir ; ils sont revêtus de leurs couleurs et du vernissage, ils sont encadrés par mes soins, avec le plus grand soin, et s'en vont rejoindre une nouvelle famille. J'ai toujours un petit pincement au coeur lors de la séparation, mais je sais que bientôt il y aura des nouveaux nés dans notre maison.

oie_rose_marie

cadre_becassine

Du côté des petites croix une deuxième fée commence à battre des ailes.

abc_p2x

abientot2

Publicité
Commentaires
L
Un grand bravo pour tes pâte à sel, quel finesse.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Merci de ton message sur mon blog.Du coup, je te rends visite...<br /> J'adore les personnages en pâte à sel ! Bécassine est magnifique. En ce moment, j'ai un faible pour lmes Bécassine. Dans le point de croix, j'aime beaucoup le tableau de naissance pour Charlotte.
Répondre
C
Tout est vraiment beau ! bravo !
Répondre
P
Je suis en admiration devant tes pâtes à sel!!<br /> elles sont vraiment superbes!!!!!<br /> je reviendrai je n'ai pas eu le temps de tout voir!!!!
Répondre
S
J'aime vraiment cette broderie. Les couleurs sont à croquer. Vite un coup de baguette magique pour la suite...
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité