Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
23 janvier 2006

"EN COURS" TERMINES

J'ai fini tous mes en cours de point compté et de pâtes à sel,

becassine3 becassine11cette bécassine a déjà quitté la maison,

Ici c'est une oie qui désirait être sa cousine, et qui est à vendre.

oie_becassine

Si vous êtes interessés, veuillez me contacter sur mon adresse e-mail.

Côté point compté j'ai terminé ma round robin, il ne me restera plus qu'une frise à trouver et à faire un montage.

round_robin3

Côté projets, j'ai acheté un galon de lin, que je vais broder sans doute avec des petits légumes, pour la petite armoire à épices que j'ai restauré il y a quelques temps. Ensuite on verra, car j'ai toujours beaucoup de poussières à la maison, les travaux n'étant pas terminés.

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que les coeurs d'Isabelle Vautier sont magnifiques! Tu les as réussis!
Répondre
B
Tous ça est bien sûr superbe.<br /> <br /> Continue à nous enchanter.
Répondre
F
j'aime beaucoup ton blog il est pleins de surprises ...a bientôt <br /> françoise
Répondre
P
ah oui...toujours aussi craquantes les pates à sel ! Que de bonnes résolutions que de finir les encours!! j'admire ! moi, j'arrive pas. J'ai sans arrêt des nouvelles idées ou coups de coeurs et je craaque !!
Répondre
D
Bravo pour tout ce que tu fais et bon courage pour les travaux, ça va être super !!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité