Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
20 janvier 2006

NOUVEAUTES

blinkie9

En ce moment c'est exactement le terme qui me convient, je n'en fais pas de trop au niveau bricolage ! Juste ce qu'il faut pour ne pas perdre la main !

J'avais acheté au marché de NOEL de mon neveu un ensemble de 6 décorations en platre, réalisé dans des moules, pour 1 euro. J'ai enfin décidé d'en peindre quelques uns, les voici :

platre1

anim389

ROUND ROBIN

Elle avance vraiment lentement, mais je vous la montre tout de même.

round_robin2 round_robin_1

abientot

Publicité
Commentaires
B
Ton coeur prend bonne tournure. Je languis de voir l'ouvrage fini.
Répondre
L
Superbe !<br /> Lutine
Répondre
B
elle va etre magnifique cette toile !!!! <br /> <br /> bravo aux brodeuses (et a la creatrice de ces fameux coeurs :) )<br /> <br /> bises<br /> marie
Répondre
I
La lune, les étoiles...de nouvelles inspirations aussi pour les pates à sel ?????
Répondre
C
Quel talent!<br /> Bon dimanche.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité