Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
20 décembre 2005

MERCI NELLY

t_b_grosmerci01

Ce post est destiné à Nelly, que j'ai connu sur le net, qui est vraiment une fille super sympa et dotée d'une gentillesse incroyable. Voici le colis que nous avons reçu aujourd'hui Solènes et moi :

nelly

une jolie couronne en pâte à sel et des nougats pour moi

nelly1

une jolie boîte en métal DIDDL remplie de bonbons pour Solènes

Je savais qu'elle devait envoyer cette boîte à Soso, mais j'étais loin de penser qu'il y aurait un cadeau pour moi aussi dans le colis. En plus tout ceci était accompagné d'une lettre bien agréable. Je te remercie encore Nelly, tu es vraiment une fille formidable.

shshmlinewinter

PATE A SEL

Voilà mon couple d'oies qui a pris naissance à la maison est sur le point de s'en aller, mais bon tous deux ne quittent pas la ville, ils s'en vont simplement à l'autre bout rejoindre une nouvelle famille d'accueil.

couple_oies1

fetes214

Publicité
Commentaires
D
tes pâte à sel sont toujours aussi belles!
Répondre
A
Merci pour ton message, je ne maitrise pas encore parfaitement le net et encore moins le blog, mais ça va venir, j'ai visité un peu ton blog, y'a des petits trucs sympas, ça m'a donné envie de me remettre un peu à la pâte à sel avec mes doudous...<br /> Passe de bonnes fêtes et à bientôt j'espère...<br /> Adéle
Répondre
M
pour te souhaiter de bonnes fêtes de Noêl parmis les tiens....gros bisous.<br /> Marie.
Répondre
P
très chouettes tes oies...Tu as été bien gâtée, dis moi ! c'est super de lier des amitiés ainsi sur le net. Je te souhaite un joyeux Noel !<br /> Bises
Répondre
S
Te souhaite de bonnes fêtes de fin d''année à toi et à ta p'tite tribu !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité