Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
18 décembre 2005

WEEK-END BIEN REMPLI

fetes42

Les fêtes approchent à grands pas, et bien que j'ai commencé trés tôt mes bricolages pour mes cadeaux de NOEL, je suis tout de même encore entrain de courir aprés le temps pour finir. Alors en résumé ce week-end aura été consacré à tout ce que vous verrez en photos.

pates_a_sel

les pâtes à sel en commande, le couple d'oie que je vous ai montré l'autre jour est sur le point de s'en aller, je vous le montrerai sans doute demain.

point_croix1

le début d'un de mes cadeaux de NOEL, vous avez deviné ce que c'est ? C'est la suite de ce que j'ai commencé l'an passé à cette époque et qui s'en va à chaque anniversaire ou fête, donc c'est le dernier de la série. Je vous laisse réfléchir.

collage2

c'était prévu pour offrir, j'ai travaillé jusquà 23 heures hier soir, et le résultat ne me satisfait pas du tout. Donc, ce matin je me suis remise à l'oeuvre, car franchement j'avais honte du résultat. Le rouge transparaît à travers les fleurs, la serviette s'est frippée, une véritable désolation. Donc voici ce que j'ai fait à la place collage11 collage21

tricot1

Entre deux va et vient quelques lignes de tricot, j'attaque la dernière pelote.

ET LE MEILLEUR EST POUR LA FIN

solenes2

Et oui vous l'avez deviné, c'est mon petit lutin entrain de tricoter. Donc également un peu d'apprentissage tricot à l'ordre du jour.

fetes258

Ici je remercie Corinne pour ce cadeau qu'elle m'a offert, je le trouve vraiment original et sympathique.

corinne

Publicité
Commentaires
D
quel plaisir de transmettre sa passion !!!!<br /> félicitations à ton "p'tit lutin" je l'encourage fortement !!!! ....<br /> a+delp
Répondre
B
Tes petits pots ont retenus toute mon attention. J'en avais fait pour la communion de mes puces<br /> http://bebegrisou.canalblog.com/archives/communion/p10-0.html<br /> J'y ai mis ensuite les dragées à l'intérieur.
Répondre
M
bravo pour tout ton travail ! <br /> merci pour tes petits mots sur mon blog ! <br /> JOyeux NOël !
Répondre
I
La relève à l'air d'^tre trés sérieuse :-) !!!! Un très joyeux noël à toi et à ta famille, Patou !!
Répondre
C
d'avoir expose mon petit cadeau, ca m'a fait plaisir ! Je vais t'envoyer les photos des echarpes que j'ai tricote pendant que j'ai la jambe dans le platre et tu les publieras aussi ...<br /> Bravo pour tous tes bricolages qui sont toujours super !!!!<br /> Bisous.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité