Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
1 décembre 2005

SUR LE CHEMIN DE NOEL

hohoho

La décoration extérieure est terminée, je commence petit à petit l'intérieur qui commence à prendre forme. J'ai ressorti un dès premier kit au point de croix que j'ai fait pour Noël, c'est Solènes qui toute petite a eut un coup de foudre pour ce Mickey déguisé en père Noël.

mickey_pere_noel

Du côté de la peinture et du vernissage, un père Noël, se trouve prêt à sortir de la cheminée pour commencer sa livraison de cadeaux.

12

J'ai préparé le calendrier de l'avent de Solènes que vous pourrez voir en photo sur son blog http://solenes.canalblog.com/

bjlrn7

Publicité
Commentaires
G
Qu'est-ce-qu'il est beau ton calendrier de l'Avent pour Solènes! Le petit bonhomme de neige et son grelot, je le trouve tout mignon et j'attends aussi avec impatience de découvrir les sujets suivants ;-)
Répondre
P
Je viens de visiter ta galerie de P2X, elle est superbe. J'aime beaucoup les phares, lestableaux de naissance..C'est le style que j'aurais pu broder. Nous avons les mêmes goûts. A bientôt !
Répondre
M
ce père-noel!! bisous<br /> marie
Répondre
B
Je reviens du blog de Solène. Son calendrier de l Avent est magnifique.<br /> <br /> Mes enfants auraient adoré avoir ça petits. Je crois même qu'ils aimeraient toujours.
Répondre
C
Cela doit être bien joli la décoration de Noêl chez toi!<br /> Bon marché de Noêl!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité