Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
11 novembre 2005

CARTES DE NOEL

divers42 Deux nouvelles cartes de Noël sont nées, j'ai une préférence pour le bonhomme de neige, qui malgré son apparence m'a pris beaucoup de temps pour le réaliser.

bonhomme_de_neige oie_no_l

Je vous souhaite une bonne journée et vous dit à lundi, car je ne pense pas mettre de post ce week-end, car j'ai encore quelques préparations pour la fête artisanale à faire.

Dès lundi, je vous ferai un petit compte rendu de ma journée.

dinodiddl2

Publicité
Commentaires
I
Cette oie est très jolie...elle me rappelle celles que tu fais en pâte à sel..
Répondre
M
et bien moi j'aime bien les 2!!!<br /> je croise les doigts pour toi, t'en fais pas çà va aller....<br /> bisous<br /> marie.
Répondre
G
Toujours très mignonnes tes cartes de Noël!<br /> Je te souhaite une très bonne journée pour demain et réussite pour ton stand expo!
Répondre
C
elles sont super mignonnes tes cartes..
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité