Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
8 novembre 2005

25 KILOS DE PATE A SEL

dk8_c3aJe me suis inscrite à la fête artisanale de ma ville, qui aura lieu ce dimanche. 25 kilos de pâtes à sel, c'est le poids de tous les modèles que j'ai réalisés pour mon stand. Si vous en avez l'occasion, vous pouvez passer me rendre visite, vous y verrez aussi l'ensemble des artisans plus doués les uns que les autres. Au total nous serons 53 artisans.

fete_artisanale1

"Au clair de la lune" et ces fermiers, se préparent pour un marché de Noël auquel je participe au mois de décembre, dans un village voisin. Voilà pourquoi autant de modèles se battaient au milieu de mon four, beaucoup d'entre vous me demandaient si j'en faisais une collection, vous avez maintenant la réponse.

pierrotfermers1

Nous avons aussi découpés nos potirons, que j'ai soigneusement mis en sachets et congelés pour de bonnes soupes cet hiver.potirons

Publicité
Commentaires
L
Et bien j'espère que tu vas bien vendre et que tu vas passer une très bonne journée. ;o)<br /> Bizzz
Répondre
B
Bon courage pour cette fête artisanale, je te souhaite beaucoup de succés. Trop loin pour moi, sinon cela aurai été avec plaisir que nous t'aurions rendu visite.
Répondre
M
Passe une bonne journée, c'est ce qui compte. Tes pâtes à sel sont très sympas, donc les 25 kg devrait vite disparaître!!<br /> Manou
Répondre
M
pour cette journée, tu vas vendre ...c'est très beau y a pas de raison...<br /> bisous<br /> marie
Répondre
S
Je ne pourrais pas venir te rendre visite mais j'espère qu'il y aura des photos de ton stand je suis sûre qu'il va être très beau !<br /> 25 kg de pâte à sel ça fait beaucoup !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité