Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
9 septembre 2005

UNE RESOLUTION DE TENUE

J'avais dit que je finirai ce que j'ai en cours avant d'entreprendre autre chose. Voilà chose faite en ce qui concerne la pâte à sel. J'ai fini de mettre en couleurs tout ce que j'avais cuit mais non peint, je vais donc pouvoir à partir d'aujourd'hui recommencer à modeler de nouveaux modèles. Voici le résultat :

marmelades oie_fleur oie_oiseau planche planche1 poupee_bleue

Publicité
Commentaires
F
J'adore les petites planches à bloc notes.<br /> C'est magnifique.
Répondre
I
brodé, encadré, accroché: tu ne perds pas de temps..Quand je pense à mon abécédaire, j'ai honte. Il faut que je fasse comme toi et m'en tienne à mes bonnes résolutions..
Répondre
L
J'adore! Que d'idées bien exécutées. Très bien cette idée de bloc-notes.
Répondre
C
Le modelage comme la peinture sont très bien fait! <br /> Compliments!!Les couleurs sont bien choisies,j'aime beaucoup!!!<br /> Bisous.
Répondre
M
tu as vraiment très bon goût!! bon vendredi à toi, bisous.marie.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité