Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
7 septembre 2005

BIENTOT L'AUTOMNE

Nous avons des fruits d'automne en abondance. Les deux vignes sont pleines de raisins noir et blanc que nous allons pouvoir partager avec ceux qui n'ont pas la chance d'avoir un potager. Nous avons aussi des potirons de différentes couleurs qui vont nous permettre de fêter Halloween comme il se doit. Soupe de potirons au menu et décor au balcon.

raisin5 raisin1 raisin4

potiron citrouille potirons2

Le melon et les différentes courgettes ci-dessous sont les derniers signes de vie de l'été.

melon qui pourrait croire que l'on arrive même à cultiver des melons en Lorraine. Incroyable non ?

courgettes courgettes1

Publicité
Commentaires
L
des vignes ?!? quelle chance !!! et tu as de très beaux raisin, jm va être fou de jalousie !!!<br /> laëtitia
Répondre
V
Jolie production !<br /> Je te remercie d’avoir fait connaître mon blog à Béatrice, qui a été ravie de relire ce que j’avais écrit à son sujet. Elle est venue ce matin et nous avons longuement discuté de tout ceci. Je constate que tu es donc toujours une lectrice assidue de mon blog et je t’en remercie.
Répondre
C
C'est un régal ce potager.
Répondre
I
Du raisin, j'ai beau avoir accouché, cela me fait comme une envie de femme enceinte en voyant ces belles grappes...Il m'en faut, là tout de suite...En plus le raisin de lorraine doit être bien sucré ;-))
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité