Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
2 février 2010

J'AI RECU MON SWAP COEUR...

Un grand merci à Fabie pour son colis rempli de mille merveilles. Je vous montre tout ceci en photo vous rendrez mieux compte de son immense générosité. J'ai eu un gros colis avec une dizaine de cadeaux !

PICT4671 un joli coeur déjà sur l'emballage du colis avec mon adresse.

PICT4672 je ne sais plus où donner de la tête, même le papier d'emballage à des petits coeurs.

PICT4673 sans le savoir j'ouvre le premier paquet et c'est une jolie carte avec un mot de Fabie.

PICT4675

PICT4676

PICT4677

Des bonons, des bougies, une superbe boîte en forme de coeur rempli de sachets de thé (j'adore le thé), une petite boîte à bijoux, un superbe sac qui me rendra service tout le temps, un petit bazar de bureau, un petit chapeau décoratif...

Je ne sais pas ce que vous en penzez mais moi je trouve que j'ai été extrêmement gâtée.

Merci mille fois Fabie.

PICT4674

Publicité
Commentaires
F
super contente que tout te plaise bizou fabie
Répondre
C
En effet, tu as été bien gâtée et c'est très sympa!<br /> Bonne journé.
Répondre
L
wha en effet, quel beau colis !!! ^_^
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité