Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
7 novembre 2009

Petits sablés et petites croix

automnegifcb

Il fait un temps vraiment tristounet en Lorraine, pluie et grisaille. On a pas envie de sortir de chez soi par un temps pareil, j'ai donc consacré mon aprés midi à faire des petits sablés pour nous remonter le moral !!!

PICT4557 PICT4560

Quelques petites croix ont pris naissance sur mon torchon de vaisselle, là je ne fais vraiment pas d'effort pour que ça avance.

PICT4558 PICT4559

bw2

Publicité
Commentaires
L
oooh comme ils ont l'air bon !!!<br /> petit à petit, tu y arrivera ! ^_^
Répondre
L
Miammmmmmm par ici aussi ça cuisine bien ^^, la chaleur du four ça réchauffe la maison.<br /> Gros bisous<br /> LAURE
Répondre
C
Je viendrais bien partager un petit sablé avec toi, pour oublier la grisaille et le froid!<br /> Bon dimanche avec ta petite famille.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité