Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

UN DIMANCHE A LA MAISON

bellejournee

J'ai reçu un nouveau robot ménager KENWOOD de mes parents pour NOEL (je suis en avance), je l'ai déjà testé hier soir avec de la pâte pour sablés. C'est un pur bonheur de faire des gâteaux avec ce robot. Ce matin il fallait cuire les 2 kg de pâtes.

1

Vendredi soir j'ai reçu des amis, et le père Noël est aussi passé par là. J'ai été vraiment gâtée.

2 3

Sur ce je vous souhaite un bon Hiverdimanche

Publicité
Commentaires
J
Des petits sablés maison... alors j'arrive hum!!
Répondre
L
houlala la chance !!!<br /> gâtée avant l'heure !!!
Répondre
K
houha !! il en rest pas un petit pour moi !! hi !! hi !!<br /> tu as bien été gâtée !!<br /> karen
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité