Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
21 novembre 2008

COURONNE DE L'AVENT...

lampadairebjr

Cette année pas de couronne de l'avent en pâte à sel, mais une couronne de l'avent naturelle. J'ai acheté les bougies, coupé quelques branches dans mon jardin, collé tout cela sur une rondelle de bois récupérée de l'an passé, puis décoré avec des sujets que j'ai toujours en stock. Voilà le résultat :

ca1

couronne_avent

Publicité
Commentaires
C
Tu as de la neige comme chez nous ! Belle journée ce jour mais l'air reste bien vif avec toute cette neige !<br /> Une magnifique couronne d'Avent !<br /> Bises et bonne journée,<br /> Christian
Répondre
K
elle est super !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
K
elle est super !!<br /> biz<br /> karen
Répondre
L
c'est très très joli !!!<br /> j'espère tout de même revoir tes pâte-à-sel ... elles me manquent !!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité