Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
28 janvier 2008

Voilà un géranium de plus sur ma toile, il m'en

Voilà un géranium de plus sur ma toile, il m'en reste encore deux à broder.

g  et voici les deux à venir grille

broderie

Je consacre moins de temps à mes loisirs créatifs ces derniers jours. Je fais partie d'une liste éléctorale pour les prochaines municipales, ce qui explique mon absence des blogs les jours passés et à venir. Pour celles et ceux qui me connaissent et qui habitent ma commune vous pouvez voir le site de notre liste sur www.avecvous-pouralgrange.com/

Publicité
Commentaires
N
Tu te rapproches du but, bientôt la fin :o) C'est magnifique.
Répondre
C
Encore une superbe réalisation!<br /> Bonne chance pour les Municipales!<br /> Bises.
Répondre
C
Encore une superbe réalisation!<br /> Bonne chance pour les Municipales!<br /> Bises.
Répondre
L
Je ne sais pas ou tu trouves la patience pour un travail aussi long. Mais c'est tellement beau et colorés. Il va être magnifique une fois terminé.<br /> Au faite, mon dernier mail à la fin te souhaitais bonne chance pour ta réunion, je n'ai pas eu de nouvelles depuis, j'espère que tout c'est bien passé ;o).<br /> Bizzz<br /> LAURE
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité