Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

MARCHE DE NOEL DE NILVANGE

Papa Noël un peu en avance certes, nous attendait de bon matin à l'entrée.

NILVANGE

Mon stand installé était bien plus petit que celui de la fête artisanale puisque j'avais déjà vendu une bonne partie de mes objets (pour ma plus grande joie d'ailleurs).

NILVANGE2 NILVANGE3

Là aussi la journée fut réussie avec des ventes à la clef. Il ne me reste plus que quelques créations que je vais sans doute mettre à vendre sur E-bay, afin de renouveler complètement mes marchés 2008.

Un grand merci à toutes celles qui sont veunues me rendre visite.

Publicité
Commentaires
C
Un magnifique marché de Noël ! Le nôtre s'est tenu le WE dernier !<br /> Amitiés en te souhaitant un bon week-end,<br /> Christian
Répondre
L
tu vois, je te l'avais bien dit !!!<br /> félicitations !!!<br /> j'espère que tu vas prendre de bonnes résolutions pour 2008 et que tu repartiras dans de nouvelles créations !!!<br /> j'ai hâte de voir ça !!!
Répondre
M
Très heureuse pour toi !!A bientôt
Répondre
L
Je suis très contente de savoir que tu as quasiment vendu toute ta production... C'est normal, tes fabrications ne pouvaient que plaire tellement elles sont belles... <br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
L
félicitations ton travail est reconnu lol
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité