Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
9 octobre 2007

BOUGEOIRS DE SAISON...

Un peu de peinture, deux ou trois couches de vernis et les voilà de toute beauté. Trés faciles à réaliser, je les trouve merveilleux (là je me lance des fleurs, je n'attends pas qu'on me les envoie par mail)!!!

BOUGEOIR_pomme

BOUGEOIR_CITROUILLES

BOUGEOIR_POMME_DE_PIN

bougeoir_No_l

Une petite bécassine va bientôt pointer le bout de son nez. Bonne fin de journée.

Publicité
Commentaires
D
Très original comme idée !! et très bien réussi, si tu le permets je vais te l'emprunter ;-)
Répondre
O
oui tu as raison , ils sont superbes trés jolies couleurs bisous
Répondre
C
J'adore...!Tu fais un travail merveilleux.
Répondre
C
Très SYMPAS tes bougeoirs !!!!<br /> Biz à+
Répondre
N
Et comment qu'ils sont beaux ! Tu peut être fière de toi ! Magnifiques, vraiment ! Si seulement j'avais le temps de m'y remettre :o/ quand je vois toutes ces merveilles j'ai de furieuses envies de mettre les mains dans la pâte.... Un grand bravo !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité