Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
1 octobre 2007

GALETS EN GUISE DE PRESSE-PAPIERS

Cela fait deux années consécutives que je participe à la fête artisanale de ma ville et au marché de Noël de la commune avoisinante. Cette année sera la troisième, il faut que je me mette sérieusement à la préparation de ces festivités.

Voici quelques galets que j'ai décorés avec la technique du collage de serviettes, pour en faire des presse-papiers.

galets

Publicité
Commentaires
S
c'est super simple et ca rend très bien !
Répondre
L
Bonsoir,<br /> j'adore tes galets ils sont mignons!<br /> Tu colles et vernis ou une autre méthode car je pratique aussi le serviettage mais on ne connnait pas tot???????ce que tu fais est chouette!<br /> Bises et bonne soirée<br /> LILi
Répondre
C
J'ai eu l'occasion de voir quelqu'un qui décorait des galets !<br /> Ton travail est remarquable !<br /> Bises en te souhaitant une bonne soirée,<br /> Christian
Répondre
N
Très sympa tes galets :o) Et bien oui tu as raison Noël approche et il ne faut pas se laisser prendre au dépourvu ! Te voilà bien occupée avec ces préparatifs ! Bonne semaine à toi.
Répondre
L
ils sont reès jolis !!! bravo !!!<br /> moi, j'ai déjà commencé ton colis pour noël !!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité