Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

NOUVELLE VIE POUR UNE SCELLETTE

Nous cherchions une scellette ancienne depuis plusieurs années, mais le prix nous retenait toujours. Il y a deux semaines, des amis nous ont offert la scellette qu'ils avaient dans la cave et qui venait de la maman.

Elle était d'un brun trés foncé presque noir, Yves a passé quelques aprés-midi à la retaper, la poncer et la vernir avec un vernis ciré. La voici maintenant de toute beauté.

1

Alors vous la trouvez comment ?

Publicité
Commentaires
L
Tres sympa !
Répondre
L
Je la trouve très belle ! Bises. Lili.
Répondre
L
j'adore les scelletes !!!!<br /> on a de plus en plus de points communs !!!<br /> j'essaie de piquer celle de ma maman !!!!
Répondre
G
Beau cadeau! Elle est vraiment jolie comme ça!<br /> Bravo Yves!<br /> Bonne nuit, bizzz!
Répondre
C
Un grand bravo à Yves ! Une très belle déco dans une pièce !<br /> Bises et bon week-end à vous tous,<br /> Christian
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité