Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
7 février 2007

QUELQUES FLOCONS DE NEIGE

2

Voici quelques flocons de neige qui ne tiennent pas sur le sol, car il ne fait pas assez froid. C'est un hiver plutôt automnal que nous avons cette année !!! Enfin cela commence à bien faire de voir ce ciel constamment gris et pluvieux depuis plusieurs semaines. Ce n'est pas ce qu'il y a de mieux pour le moral. Ceci explique sans doute que je n'avance guère ces derniers jours dans mes loisirs créatifs. Il y a des jours comme cela où rien ne vous motive.

smlstorka

Mes ciseaux "cigogne" vous l'aurez compris n'ont pas beaucoup de fils à couper. Voyez plutôt :

3

4a deuxième partie du "BEGLAD" commencée.

blinkie4

Publicité
Commentaires
C
ces géraniums sont magnifique, bravo
Répondre
G
J'adore les fleurs !
Répondre
T
C'est super joli !!!! Hiver automnal ??? heu .. moi j'avais -5 alors heu ..
Répondre
L
Met toi à la luminothérapie, ça fait du bien.<br /> Ah les flocons moi j'attend toujours, juste quelques minutes de neige il y a déjà presque 1 mois, depuis UN flocon avant hier, snifffffffffffffffffff, j'adore la neige.Ton P2X est de plus en plus haut.<br /> Bisous<br /> LAURE
Répondre
G
Il y a des jours comme ça, il nous faudrait un p'tit peu de soleil!<br /> Bientôt les vacances! Allez courage Patou!<br /> Chez nous c'est demain soir:o))<br /> Bisous!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité