Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
26 janvier 2007

QUELQUES NOUVELLES...

Les dernières confitures maison viennent  de rejoindre les précédentes, toutes en couleur et en brillance.

2a 3a

Quelques macarons ont remplacé le cake aux fruits confits.

10

Le père Noël continue sa tournée et m'a rapporté ceci, que j'adore.

1

Je me suis faite plaisir avec une nouvelle orchidée, car je désespère de revoir fleurir celle que je me suis achetée il y a deux ans.

4a 1a

ourson27

Publicité
Commentaires
V
Ton calendrier est magnifique, j'aimerais bien avoir le même
Répondre
P
Magnifiques tes pots de confitures...et ton orchidée bien sûr me fait fondre.
Répondre
M
Très belles pâtes à sel ! pour les orchidées, il leur faut beaucoup de lumière, donc je la mettrais plutôt en hauteur... et puis des arrosages espacés à température ambiante... de la volvic... penses-tu à mettre de l'engrais ? (très dilué, APRES avoir arrosé !) <br /> Ton orchidée est bien belle et promet une longue floraison en tous cas !
Répondre
F
j'adore les fleurs, les plantes, mais je ne suis pas une bonne nounou, j'oublie d'arroser alors j'ai opté en partie pour quelques plantes artificiels !!! tes pots de confitures sont superbes !
Répondre
L
J'adore tes pots, les tons sont chauds!<br /> Lili
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité