Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
12 octobre 2006

2 CARTES, 2 SORCIERES,....

autmn1

Deux nouvelles cartes se rajoutent à celles commencées sur le thème des fêtes de fin d'année :

C C1

Une intiale va finir en coussinet

INITIALE_C

Deux sorcières "bien aimées" viennent tenir compagnie aux deux précédentes (bien qu'une d'entre elles me quitte cet aprés-midi, mais comme je sais qu'elle sera trés bien accueillie dans sa nouvelle demeure, je suis contente).

SORCIERE_CORINNE SORCIERE_VERTE

Trois petits paniers pour avoir tous les prix et toutes les dimensions lors de la fête artisanale et du marché de Noël.

PETITS_PANIERS

Et puis comme vous êtes nombreuses à les adorer, voici encore un médaillon "petits petons".

CHUT_BEBE_DORT

Je vous laisse pour aujourd'hui, j'ai encore beaucoup de travail à l'horizon.

Et une dernière photo avec de jolies fleurs et de jolis boutons prêts à éclore. FLEURS

autmn35

Publicité
Commentaires
P
les sorcières sont géniales ! et puis tout est beau !
Répondre
F
et tout ça encore.....c'est très très zolie....bises
Répondre
P
wowww, tu a fait baucoup du travaille, <br /> j'aime bien tout que tu a fait, quelle energie.<br /> j'adore tes creations.<br /> est vraiment, tes sorsieres somme extra.<br /> quelle beaux travaille que tu fait, bravo.
Répondre
M
la carte avec la fenêtre est très jolie. Mais les paniers sont super, j'aime beaucoup!!!
Répondre
P
Bonjour,<br /> <br /> je suis ravie de voir d'aussi jolies choses!!!les pâte à sel sont extras et les broderies également.Très beau travail!Continue!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité