Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
5 octobre 2006

LES PREPARATIFS SE POURSUIVENT

Je continue mon travail dans la préparation des festivités de fin d'année. J'ai cousu les initiales "A" et "B" que j'avais brodé sur du lin, voici ce que cela donne :

A B1

j'ai commencé également les cartes de Noël

carte une deuxième est en cours, je vous les montrerai une fois terminées.

bar1a

PATE A SEL

Deux nouvelles sorcières sont entrées dans le four au début de la semaine, je vais bientôt leur donner de la couleur pour les rendre un peu plus "sorcières" !!!

encours

panier

autmn18

Publicité
Commentaires
H
tu as des doigts magiques , tu m'impressionnes ...
Répondre
P
je n'ai jamais fait depâte à sel mais en voyant ce que tu fais je suis vraiment séduite et tentée mais cela ne doit pas être si facile!!!<br /> j'ai regarde le diaporama et c'est magnifique, plein de fraicheur et de délicatesse pour beaucoup de tes oeuvres et de l'humour ( je pense aux becassine pour les autres<br /> amitiés
Répondre
A
Tes sorcières sont magnifiques! j'Ai hâte de les voir en couleurs! bravo
Répondre
M
Belles finitions : tu as repris un style "classique" qui plaira beaucoup je n'en doute pas !
Répondre
M
je vois que tu as mis ta photo...t'es super jolie!!mais je le savais déjà ahahaha.....<br /> bon et bien tu as bien travaillée encore!! avec tes jolis petits coussins et tes pâtes à sel.<br /> bon week-end ma copinette!!<br /> Marie
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité