Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
27 septembre 2006

EN COULEUR

J'étais si impatiente de les voir en couleur, que je n'ai jamais fait aussi vite à modeler, cuire, peindre et vernir mes modèles. Et pour tout vous dire, ces trois modèles ci-dessous, je les adore.

SORECIERE sorciere1 CITROUILLES

vgflowline

NOUVEAU BLOG

Un nouveau blog est né, Une vie, une histoire si vous en avez le temps allez rendre une petite visite à Sandra, et laisser lui un petit commentaire afin de l'encourager à poursuivre dans le cercle des bloggeuses. Je vous en remercie d'avance. merciconfiture

Publicité
Commentaires
U
à chaque fois que je reparcours ton blog, je m'arrête sur la sorcière et le chat ... je pense te faire une commande... pour aller avec l'autre !!!!
Répondre
M
Tu es passée sur mon blog j'ai voulu connaître le tien, je ne suis vraiment pas déçue, je suis tombée amoureuse de tes pates à sel. Je voudrais savoir si elles sont fragiles.<br /> amicalement<br /> manouedith
Répondre
M
Tu es passée sur mon blog j'ai voulu connaître le tien, je ne suis vraiment pas déçue, je suis tombée amoureuse de tes pates à sel. Je voudrais savoir si elles sont fragiles.<br /> amicalement<br /> manouedith
Répondre
P
Bonjour Patricia. Merci pour ton petit mot chez moi (j'avais pas trop le moral, il 'ma fait du bien!). Adorables tes nouvelles réalisations ! je craque pour les sorcières. Sympa aussi d'avoir mis ta photo !
Répondre
C
tes pâtes à sel sont très réussies !<br /> et les couleurs sont de saison... vraiment chouette !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité