Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
8 décembre 2005

WINDOW COLORS, TRICOT...

bjroienrubanrose

Pour changer un peu de nos pâtes à sel, Solènes et moi avons ressorti nos flacons de peinture pour window colors. J'ai mis à la fenêtre un ancien window avec la tête du Père Noël, et j'en ai refait un pour ma belle soeur Monique. C'est pourquoi je l'ai pris en photo encore sur sa feuille plasifiée, car il faut que je l'emmène à CALAIS aprés NOEL.

tete oiseau

Du côté tricot cela avance doucement, car je l'ai détricoté plusieurs fois, je n'étais pas satisfaite de la largeur et de la qualité de mon travail. Maintenant, j'ose enfin vous mettre une photo, bien que ce soit loin d'être parfait. Les tricoteuses-bloggeuses, vont sans doute pousser des cris derrière leurs écrans, je les entends déjà !!!

echarpe2

Et puis pour le plaisir j'ai quand même peint et commencer le vernis d'une autre pâte à sel.

pots_confitures

Bon je laisse place maintenant à vos critiques et conseils en matière de tricot. Je ne vous en tiendrai pas rigueur !!!

Publicité
Commentaires
A
Salut,<br /> <br /> Je trouve ta décoration très russie.
Répondre
N
bonjour ! votre site est tres sympa ! plein de belles choses...en tout cas l'echarpe à l'air parfaite !!! en plus c'est quoi cette laine ? elle a l'air bien jolie et confortable...<br /> à bientot !!!<br /> noune
Répondre
N
allons, allons ! Je sais qu'il faut être critique envers sois même mias bon...faut pas exagérer non plus ! ;)<br /> Cette écharpe m'a l'air bien douce et confortable !
Répondre
F
Ne sois pas modeste, tu fais tant de jolies choses alors le tricot n'en sera qu'une de plus!
Répondre
I
ahhhhh, elle est jolie cette écharpe !! et en plus, tu dessines bien !
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité