Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
23 novembre 2005

VIVE NOEL.....

hivermercredi_1_

Noël est un moment que j'apprécie beaucoup et c'est pourquoi je prends un immense plaisir à modeler des décorations pour cette fête. Je viens de finir un sabot de Noël ainsi qu'un bougeoir parsemé de noix et noisettes qui font aussi partie de la fête.

sabot_de_noel bougeoir_noel1

Est-ce que cela ne vous donne pas envie d'être au mois de décembre ?

Yves a déjà commencé à poser les guirlandes extérieures, il en a tellement qu'il faut qu'il s'y prennent à l'avance. En principe la maison est illuminée pour le 1er décembre. Cette année je prendrai quelques photos, si cela fonctionne car de nuit ce n'est pas évident, pour vous montrer son travail.

ourson27

Publicité
Commentaires
L
Je suis allée sur un marché artisanal ce jour et j'ai vu deux stands pate à sel, ouah c'est superbe ces stands tout en long, pleins de belles choses, j'ai pensé au tiens. ;o). Il y avait beaucoup de belles créations donc et nottament deux grandes choses que j'ai retenu : <br /> - des pots de diverses confitures accrochée sur du bois (?) avec écrit "confiturier"<br /> - un grand panier en osier foncé avec des fruits en pate à sel grandeur nature. Epoustouflant, si ça peut te donner des idées supplémentaires. :o)
Répondre
N
bonjour !<br /> <br /> Alors voila, vos créations sont vraiment magnifiques ! je viens de visiter le blog et.....ouah ! Je suis fan ! :-)<br /> Je me suis mise à la pâte à sel depuis peu, et ça me donne vraiment envie de continuer !<br /> <br /> a bientôt !
Répondre
B
Et voilà, je suis devenue fan. La minutie de ces travaux de pâte à sel m'épate.
Répondre
S
je vois que tu ne t'arrêtes jamais, je vois aussi que tes pâtes à sel sont toujours aussi belles.<br /> bizzzzzzzzz.
Répondre
C
Tes sujets sont adorables,mais je dois t'avouer que je déteste les fêtes de fin d'année.<br /> Je commence à revivre le 2 janvier!<br /> Période de tristesse et je n'arrive pas à gérer!<br /> Cela ne m'empêche pas d'admirer ton beau travail!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité