Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
17 novembre 2005

LE TRAVAIL CONTINUE

Comme je vous l'avais dit je continue à réaliser des pâtes à sel, pour le marché de Noël auquel je participe. Les oies et les poupées ont bien plus, donc en voici deux nouvelles.

oie_parapluie  poupee_livre

bar531

ROUND ROBIN EN COURS

Je suis entrain de broder la toile d'Anne qui habite en Suisse, et qui avait choisi le thème des jouets. Je me suis cassée la tête pendant un long moment et j'ai enfin trouver un modèle à mon goût, j'espère qu'il lui plaira. Nous devrions d'ici un petit mois récupérer nos toiles, j'ai hâte de voir ce que Laure et Anne m'ont brodé. Je vous montrerai tout cela dès que l'on aura terminé.

t_souris_3

Publicité
Commentaires
C
bravo tres jolis tes personnages .quel travail .<br /> bisous
Répondre
M
j'aime les deux moi!!! bisous<br /> marie
Répondre
L
Très belles tes nouvelles pate à sel.<br /> Bravo<br /> LAure
Répondre
C
Quel travail,mais quel bonheur auusi ces marchés de Noêl!<br /> Bon travail!
Répondre
S
sympa..ces échanges...moi je le fais avec des dessins...lol...
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité