Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
14 novembre 2005

PETIT RESUME DE LA FETE ARTISANALE

oiseau

Comme je vous l'avais promis je vous fais un petit résumé de notre journée qui s'est bien passée. J'ai pris quelques photos de la salle, des exposants et de notre sand. Voici donc en images le déroulement de la journée :

fete_artisanale3Arrivée dans la salle vide et début de l'installation des exposants

salleune bonne partie de la salle s'égaye avec les articles de chaque artisan

salle_3l'autre partie se remplie également, où vous pouvez voir Solènes et moi-même en première ligne, nous avions 4 tables.

bar53

Je vous invite maintenant à voir notre stand de plus prés :

stand

d'un bout à l'autre Solènes et Patou

stand1toujours la même équipe en sens inverse

et de plus prés cela donne :

stand21 stand3 stand41 stand5 stand_solenes stand_solenes1

Résultat des courses, à la fin de la journée nos quatre tables se sont considérablement vidées, il nous restait un petit stand, nous avons passé une bonne journée et il nous reste plus qu'à nous remettre au travail pour notre marché de Noël du mois de décembre.

J'en profite pour remercier tous les amis et membres de la famille qui sont venus nous rendre visite, et qui ont donc participé à cette agréable journée.

Publicité
Commentaires
P
Je vois qu'il ne manquait pas de choix! Mais quand on connait ton blog, on est pas surpris!<br /> Bravo! Bon courage pour la suite! On peut te faire confiance!
Répondre
M
je te l'avaiq dit!! les clients ont pas résistés...tant mieux! bien heireuse pour toi...bisous<br /> marie.
Répondre
B
Félicitation pour ta réussite! et bon courage pour la préparation des salons futurs, c'est beaucoup de travail.
Répondre
I
Bravo, j'étais sûre que tu aurais tout le succès que tu mérites...Allez, au four pour préparer noël !!
Répondre
C
Bravo et bonne continuation pour le marché de Noêl!!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité