Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
2 novembre 2005

DERNIERS MODELES

Juste un petit post pour vous montrer mes derniers modèles de pâtes à sel.

derniers_mod_les1

Ayant lu sur plusieurs blogs des copines brodeuses, que le dernier point de croix magazine, était merveilleux, je suis allée hier au bureau de tabac le plus proche pour l'acheter. C'était le dernier, heureusement que j'y suis allée. C'est vrai qu'il est magnifique, plein de nouveautés, de décorations jamais vues encore, chaque page nous donne envie de broder son contenu.

Solènes a mis de nouvelles créations sur son blog que vous pouvez aller voir si le coeur vous en dit.

blinkiebjcs

Publicité
Commentaires
J
Que c'est beau encore. <br /> J'aime toujours autant venir me promener sur ton blog et y voir ces belles réalisations.<br /> Je ne sais pas tout à fait où du demeure mais bien dommange que ton expo n'ait pas eulieu plus près de chez moi
Répondre
M
tu as encore beaucoup travaillé je vois...<br /> super joli!! merci de nous faire partager tout çà!!<br /> bises<br /> marie
Répondre
B
Ce que vous faites est magnifique
Répondre
C
Tu as bien raison de nous faire découvrir tes merveilles!
Répondre
M
alors moi aussi j'ai une préférence pour la botte de Noel...<br /> très joli tout çà!!<br /> bisous<br /> marie
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité