Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
8 octobre 2005

ABECEDAIRE DES PHARES

halloween_02 Depuis le temps que je l'attends, presque deux mois, le voici de retour dans toute sa splendeur. J'ai attendu un long moment, mais je ne regrette pas car cela en valait la peine. Je suis vraiment satisfaite de l'encadrement et du choix des couleurs. Voyez plutôt

phares2

hallow_016

ROUND ROBIN DES LUTINS

La voilà commencée, j'ai reçu la toile de Laure vendredi, et je me suis mise hier au travail. Elle a choisi une toile aîda verte foncée, c'est la première fois que je brode une toile de couleur et à mon grand étonnement j'apprécie beaucoup. Je renouvellerai l'expérience. Elle a brodé une jolie petite fée qui annonce en titre "l'hiver féérique". Quand à moi je ne peux vous révéler ce que je lui brode car on a décidé de garder le suspens.

hallow_0161

ECHANGE AVEC SALIDOU

A part la RR, je fais aussi un échange avec Salidou. Elle a eut la gentillesse de bien vouloir me tricoter une écharpe pour cet hiver, quand à moi je vais lui broder un coeur rembouré avec des nounours. J'ai hâte de me mettre à l'oeuvre pour cet échange. Salidou a déjà commencé le travail, en ce qui me concerne, je vais d'abord terminer la toile de Laure.

Voilà les dernières nouvelles, vous verrez bientôt une jolie petite sorcière en pâte à sel, et une oie qui l'accompagne pour un défilé d'Halloween. Suite au prochain épisode.

blinkie_176x54_10

Publicité
Commentaires
C
Abécédaire des phares superbe!<br /> Moi qui suis passionnée par tout ce qui touche à la mer...suis gâtée!!<br /> Une merveille!
Répondre
M
broderie...choix du cadre..superbe!!<br /> marie
Répondre
I
Tes phares sont....lumineux !!!!!!
Répondre
C
J'ai hâte de voir la sorcière (j'adore les sorcières);o) <br /> Je vois que l'échange broderie/tricot est en route super...<br /> Le tableau est vraiment magnifique, bravo!<br /> Bisous
Répondre
C
SUPERBE le cadre !!!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité