Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
4 octobre 2005

ACTIVITES DU MOMENT

anim27312Vu la grisaille et la fraîcheur qui règne sur la Lorraine aujourd'hui, il fait bon rester chez soi bien au chaud à faire ses activités préférées.

J'ai terminé un petit pot de confiture que voici

gelee

Quelques personnages sont sortis du four en_cours et d'autres modèles sont encore au chaud en_cours1

Deux cartes de Noël sont brodées mais non collées, je vous les ferai voir un peu plus tard.

grenouille018

Publicité
Commentaires
F
toujours aussi jolies vos pâtes à sel!!!<br /> il faut que j'essaie de faire une oie.... heureusement il fait beau, si je n'y arrive pas je pourrai toujours faire un tour dans le jardin!<br /> bonne journée et bonne continuation!
Répondre
I
Je sais, je me répète, ces petits pieds, je les adore..tu devrais les faire en pâte sablée qu'on puisse les manger pour de vrai :-)
Répondre
C
Alors tu prépares activement Noêl en secret!!!<br /> Oui, il fait déja trop froid, et je déteste cette sensation,qui me fait penser que "j'entre dans la mort".<br /> Bonne semaine et fais nous de jolies choses!
Répondre
M
tu as encore beaucoup travaillée je vois!!<br /> très mignon le pot de confiture avec les pti'pains!!<br /> bisous<br /> marie
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité