Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
28 septembre 2005

UN AVANT GOUT DES FETES

rudolpheNon vous ne rêvez pas, le petit renne a pris de l'avance et a déjà fait un petit tour chez moi. Comme chaque année je suis en retard pour broder mes cartes de voeux de fin d'année, et bien cette année, j'ai décidé de m'y prendre à l'avance. Vous allez me dire que là, c'est peut être un peu trop en avance, mais aprés tout dans les magasins on y trouve déjà de tout bien avant les fêtes. Je pense qu'ainsi je serai moins énervée en fin d'année où je courre toujours dans tous les sens, entre les cadeaux, les préparatifs de fêtes...

Voici donc les trois premières :

carte_noel_1 carte_noel_2 carte_noel

Maintenant comme il y a du foot à la télé, je vais me remettre à la broderie.

blinkie_97x49_04

Publicité
Commentaires
F
notamment ta carte avec le coeur....super mignon...Bravo à toi
Répondre
D
Tu as bien raison de t'y prendre tôt! Car entre avoir l'idée et la réalisation, il y a du temps qui s'écoule! Ces cartes feront des heureux!
Répondre
M
houahhh!!! qu'elles sont belles tes cartes!! j'ai un faible pour celle du milieu...bravo et pleins de bisous!!<br /> Marie
Répondre
M
mais tu as tout à fait raison de t'y prendre maintenant car le temps passe trés vite. Bises, mag.
Répondre
C
C'est que Noël approche à grand pas !! Tu as raison de commencer maintenant.<br /> Va voir le blog de Claire, il y a un mot pour toi de la part de Salidou.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité