Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
19 juillet 2005

COURONNE DE RAISINS

Notre vigne est pleine de raisins, ce qui m'a motivé pour terminer cette couronne. Je vous montre la photo avant et aprés peinture pour apprécier la différence. Quelquefois, la peinture c'est identique au  point arrière en broderie, c'est cela qui donne tout le charme au travail que l'on a eut.

couronneraisins1

couronneraisins12

Un noeud de rafia vert finira l'ensemble comme pour ma couronne de citrons.

A part cela j'ai commencé le protège carnet de santé de Solènes au point de croix. J'ai choisi une bande de coeur style country que je vous montrerai dès que ce sera un peu plus avancé.

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien le thème de la vigne et c'est pourquoi j'aime cette couronne de raisins! Tout comme j'ai aimé le bougeoir!
Répondre
F
C'est vrai que c'est plus joli une fois peint, mais mon goût me porte plus vers les petits personnages.
Répondre
C
Je confirme!!!!
Répondre
S
bravo maman tu es une artiste.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité