Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
10 juin 2005

ESSUIE-MAINS ET ABECEDAIRE DES PHARES

Mon essuie-mains est terminé et je suis assez satisfaite du résultat. Je ne vais pas le conserver car il était prévu pour un cadeau.

torchons1le voici en entier

torchonset voilà l'inscription de plus près

J'ai décidé de refaire une photo de mon abécédaire au point de croix. Comme vous le constater il n'avance pas vite du tout. Enfin cela vous donne un aperçu, et me donne l'envie de le terminer.

phares

Publicité
Commentaires
C
trop bien ses phares. c'est super sympas. il en faut du courage pour tout ça... allez encore un peu et sa sera magnifique.<br /> <br /> je cherche désespérément le phare de cordouan tout seul. j'ai vu qu'il y été. est ce que sa te serait possible de me donner la grille de cordouan seulement? Merci
Répondre
G
Ce torchon fera un bien joli cadeau personnalisé et sera très apprécié! Le contraste et à la fois la similitude des oies brodées avec celles imprimées sur le tissu est chouette!
Répondre
A
super mimi tes petits canards<br /> Bises <br /> Audrey
Répondre
C
Je passe une grosse commande,c'est trop joli!
Répondre
F
Bravo pour les broderies du torchon, ça rend super bien.<br /> Quant à l'abécédaire phares bravo!!!moi je le trouve plutôt avancé.<br /> Bonne continuation.
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité