Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
2 juin 2005

MATINEE PROMENADE

coccinelle_bonjour

J'ai passé une matinée, rien que pour moi, matin de bonne heure coiffeur pour une remise en beauté et puis je suis allée faire un tour au marché. Comme à l'accoutumé, je n'aurais pas dû m'arrêter devant l'étalage mercerie. Chaque fois que je fais une petite pause devant, je suis envahie par la fièvre acheteuse des crucifilistes. Voici mes achats.

gantsun protège carnet de santé et une manique. Solènes aura 8 ans au mois de juillet, j'ai fais des montagnes de cadeaux de naissance au point de croix (bavoirs, tableaux, trousses de toilettes, sac, range pyjamas...) et pour elle, rien du tout!!! C'est injuste donc mieux vaut tard que jamais, je vais m'y mettre.

servet ces deux torchons de cuisine à broder.serviettes

J'ai eu tout cela pour 9 euros seulement, vous comprenez donc que je n'ai pas su résister. Pourtant mon armoire commence à s'alourdir de kits, de torchons et autres. A ce prix là, on fait des cadeaux personnalisés et originaux. Les étagères commencent à crier "au secours".

Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que c'est bien de faire des cadeaux personnalisé! Les torchons me plaisent beaucoup!
Répondre
M
le torchon rouge : j'ai brodé le même en vert il y a quelques années... <br /> bonne broderie !
Répondre
C
ils ne viendraient po du marche d'hayange tout ceci??? si oui, argggggh le bon vieux temps ou je me promenais avec mes gds parents la bas!!
Répondre
A
J'aime bien les torchons. <br /> je te comprend moi j'achète et j'achète encore alors que j'ai très peu de temps... Mais bon au moins je sais que j'ai toujours quelques choses a faire....<br /> a bientot <br /> bises <br /> audrey
Répondre
F
Salut c'est moi Florian tu sais le jeune dessinateur tu comment j'ai apris à dessiner ben en fait ça vient de ma grand-mère elle,elle peint ensuite elle l'a trnsmis à mon père ensuite il me l'a transmis voila toute l'histoire je vais de mettre en lien dans 2 secondes voila ça y est .......TchaaaAAAAAAAooo<br /> <br /> Florian
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité