Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
15 avril 2005

2300 VISITEURS !!!

C'est le nombre de visiteurs depuis la création de mon blog et je suis plutôt satisfaite. Je tiens à remercier tous ceux  et celles qui viennent régulièrement me voir. Je suis trés heureuse d'avoir fait la connaissance de bloggeuses plus sympas les unes que les autres et de partager bons nombre de loisirs avec elles.

Ce soir, les vacances scolaires débutent et je suis aussi contente que Solènes, voir plus ! Demain nous allons à EUROPAPARK, mais pas de chance apparemment ils annoncent de la pluie. Le planning des vacances s'annonce chargé avec en prime une escapade de 10 jours sur CALAIS.

Publicité
Commentaires
L
Bon je vais dire la meme chose qu'a Solenes : Penses bien a ceux qui travaillent<br /> Lutine
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité