Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
9 mars 2005

FELICITATIONS A MON MARI YVES

Cela faisait longtemps qu'il rêvait de faire le fond de notre couloir en galets avec un paysage de la mer. Voilà qui est chose faite!!! Il a ramassé tous ces galets sur les plages aux alentours de CALAIS (il est nostalgique de sa région d'origine) ; il les a soigneusement choisis et nettoyés pour les mettre au mur. Ensuite il a fait les joints avec du crépi d'autrefois ; il a verni les galets, peint le haut du mur couleur ciel. J'ai fais des mouettes au window color que j'ai appliqué dans le ciel. Maintenant il nous manque un fond de musique avec le bruit des vagues et on se croirait tous les jours à CALAIS.

Je n'étais vraiment pas convaincue ni même enthousiasmée par son idée, mais je ne regrette pas du tout de l'avoir laissé oeuvrer. Porte ouverte à vos commentaires!!!

Publicité
Commentaires
M
superbe ! une admiratrice originaire du Pas-de-Calais... et très nostalgique de la côte !
Répondre
P
Très beau le travail de ton mari! Je trouve cela très agréable!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité