Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
7 mars 2005

VETEMENTS D'EPOQUE

Pour celles qui comme moi ont une admiration pour les vêtements d'époque, j'ai inséré deux tableaux qui se trouvent dans ma salle à manger et pour lesquels j'ai également passé des heures infinies de broderie. Il me reste encore le dernier tableau qui va clore le défilé, c'est celui qui correspond aux années 1910 à 1965. Dès que j'aurai terminé l'abécédaire des phares, je pense que je vais le reprendre en mains. De voir toutes ces robes de l'histoire ancienne ça me fait rêver!!!

Publicité
Commentaires
P
Je viens de trouver ton mail très gentil. Merci. Tu fais aussi de très jolis choses. J'admire tes broderies de costumes d'époque(je suis de formation couturière) Très beau!
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité