Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
4 mars 2005

Chose promise, chose dûe, vous trouverez

Chose promise, chose dûe, vous trouverez aujourd'hui ci-dessous mon ouvrage en cours sur le thème des PHARES. Je vais continuer de travailler activement, afin de le finir au plus vite, car cela fait un bon moment qu'il est en cours et je commence à saturer. J'aimerais bien commencer un autre tableau, mais comme je n'aime pas faire plusieurs broderies en même temps, je me dois de le terminer.

Vous pouvez voir un autre modèle de pâte à sel que j'ai réalisé pour une amie. La plupart des modèles photographiés, je les ai fait sur commande. Apparemment, mes amies trouvent mes pâtes à sel trés belles, moi j'ai toujours quelque chose à redire et j'essaie de faire mieux à chaque fois. On a toujours un oeil critique sur son propre travail!

Publicité
Commentaires
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité