10 février 2010

MON SWAP COEUR

Mon colis est bien arrivé à destination, je peux maintenant vous montrer son contenu. deux cartes brodées au point de croix par mes soins. des boutons en pâte fimo une boîte à bijoux et des petits gâteaux en forme de coeur évidemment
Posté par PATOULOISIRS à 20:20 - Commentaires [5] - Permalien [#]

02 février 2010

J'AI RECU MON SWAP COEUR...

Un grand merci à Fabie pour son colis rempli de mille merveilles. Je vous montre tout ceci en photo vous rendrez mieux compte de son immense générosité. J'ai eu un gros colis avec une dizaine de cadeaux ! un joli coeur déjà sur l'emballage du colis avec mon adresse. je ne sais plus où donner de la tête, même le papier d'emballage à des petits coeurs. sans le savoir j'ouvre le premier paquet et c'est une jolie carte avec un mot de Fabie. Des bonons, des bougies, une superbe boîte en forme de coeur rempli de... [Lire la suite]
Posté par PATOULOISIRS à 11:28 - Commentaires [3] - Permalien [#]
01 février 2010

COMME PREVU LE COLIS EST PARTI SOUS LA NEIGE

J'ai affronté le froid et la neige à pied ce matin pour aller jusqu'à la poste pour que le swap coeur puisse partir en temps et en heure. Et voici le temps cet aprés midi Mais on nous annonce encore de la neige pour demain !!!
Posté par PATOULOISIRS à 15:15 - Commentaires [3] - Permalien [#]
29 janvier 2010

LE SWAP COEUR VA PARTIR SOUS LA NEIGE...

Le colis pour ma "swapée" est prêt, je le poste lundi si j'arrive à aller jusqu'à la poste, car en Moselle nous sommes repartis pour un épisode neigeux. Voilà mon jardin ce matin, et il continue de neiger nous sommes en alerte orange !!! J'en ai marre de cet hiver qui n'en fini plus et qui est trés froid en Lorraine cette année.
Posté par PATOULOISIRS à 10:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]
26 janvier 2010

SWAP COEUR PRET A PARTIR

Le swap coeur est terminé, je n'ai plus qu'à faire le colis et à l'expédier à ma destinataire secrete jusqu'à l'ouverture du colis. A bientôt avec des photos.
Posté par PATOULOISIRS à 11:05 - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 janvier 2010

SWAP COEUR

J'ai commencé à travailler sur le swap coeur organisé par la chipie. J'ai déjà deux articles de faits, il me reste à réfléchir pour les trois autres. Je vous montrerai tout cela dès que ma binome aura reçu son colis début février, sinon il n'y a plus de surprise. A bientôt.
Posté par PATOULOISIRS à 10:55 - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 janvier 2010

encore un jeu ...

Pour fêter l'ouverture de sa petite boutique VERT POMME des petits cadeaux "chocolatés" à gagner par tirage au sort ! Ce lot comprend- 1 grille de broderie "religieuse au chocolat" de Catherine MARTINI- 1 toile imprimée aïda 5.5 , 35 x 45 cm- 1 bougie caramel et 1 bougie chocolat- 1 fil coton couleur chocolat- 1 bague fimo biscuit au chocolat- boutons et épingles fimo (sucette, glace, macaron, donut, tablette de chocolat, pain au chocolat, religieuse)- 1 baume pour les lèvres "pâte à cookies"- 1... [Lire la suite]
Posté par PATOULOISIRS à 14:32 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 janvier 2010

elle organise un jeu...

Le blog ma petite graine organise un jeu pour le 200ème message de son blog. Vous pouvez aller lui rendre visite et y participer. C'est ici A bientôt et bonne chance.
Posté par PATOULOISIRS à 14:07 - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 janvier 2010

MEILLEURS VOEUX A TOUS

Meilleurs voeux à tous pour 2010, accompagnés d'une bonne santé de beaucoup de bonheur et de joie.
Posté par PATOULOISIRS à 16:17 - Commentaires [5] - Permalien [#]
11 décembre 2009

PLUM-PUDDING ET DECO DE NOEL

Voilà déjà une bonne semaine que nous avons préparé le traditonnel plum-pudding. Il est cuit, il ne reste plus qu'à attendre Noël La déco de toute la maison est terminée depuis ce temps là aussi. Voici quelques photos en rappel du bon vieux temps où je passais des heures aux petites croix. La plus belle déco de la maison c'est notre petite Caramelle En ce qui concerne la déco extérieure que je vous avais promis, je n'ai toujours pas pu prendre de photos, tellement il pleut sur la Moselle !!!
Posté par PATOULOISIRS à 09:02 - Commentaires [2] - Permalien [#]