Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PATOU-EVASION
Newsletter
Archives
22 mars 2010

LES MEUBLES SONT TOUS PEINTS

Aprés la table de chevet et le lit, la petite table qui sert pour la télévision est terminée elle aussi. Je vais maintenant passer à la peinture d'un mur dans ma cuisine d'été.

PICT4709 PICT4718

Aujourd'hui un grand ciel bleu et un beau soleil ici en Moselle. Nous préparons le jardin et le potager en douceur.

Bonne journée à toutes et à tous.

 

Publicité
Commentaires
L
Un bon début de printemps, bisous à vous 3<br /> LAURE
Répondre
L
Bravo !<br /> Tres joli travail !
Répondre
N
vraiment sympa le résultat !Solène doit être ravie !
Répondre
C
Je vais t'engager pour ce même travail chez moi!!!<br /> Superbe.
Répondre
L
c'est très joli !!! ^_^
Répondre
PATOU-EVASION
Publicité
PATOU-EVASION
Publicité